Newsletter de février 2949

Bonne année … !

Oui… Oui c’est un peu tard il est vrai… D’autant plus que nous n’avons pas publié de newsletter au mois de janvier. Notre rédacteur étant resté bloqué dans un bar miteux où il avait été fêté le nouvel an… Mais bref, ces informations sont classées confidentielles nous ne reviendrons pas dessus. Quoi qu’il en soit, tout le personnel ARMTECH SAFETY se joint à la direction pour souhaiter à tous nos clients et partenaires toute la réussite possible ainsi que la santé et la sécurité (choses que nous nous ferions une joie de vous garantir via l’ensemble de nos prestations).

Et en parlant de prestations… Nous avons été mandés, fin janvier, par la Colossus Transport afin de mettre en place un dispositif d’escorte de convoi visant à protéger une cargaison sensible. En effet les hommes en jaune craignaient que leur convoi ne soit la cible de l’une des multiples bandes de pirates en maraude dans le système Stanton. C’est pourquoi, afin de garantir le succès de cette mission, nous avons fait appel à nos partenaires de chez INTERSTELLAR qui nous ont fourni un appui anti-aérien conséquent au travers de leur Hammerhead. Nous ne sommes pas peu fiers de dire que cette mission fut un succès, malgré de multiples aléas techniques au sein du convoi ainsi qu’un déroutement inopiné et l’abandon de la progression du fait du client, nous avons su mené le convoi en sécurité sur presque l’ensemble des objectifs.

L’attaque des pirates attendue (dont nos services de renseignements nous avaient informés de l’identité en amont de l’opération) eut lieu alors que le convoi était posé à Bezdek. De manière presque simultanée, des individus hostiles cachés au sol (non couvert par la prestation) dérobèrent un freelancer et tentèrent de s’enfuir avec la cargaison (le vaisseau fut détruit en vol suite à l’accord du chef de convoi) tandis que leurs complices lancèrent l’assaut. Des pirates qui semblaient extrêmement bien informés puisqu’ils avaient prévu deux torpilleurs (eclipse et retaliator), vraisemblablement pour tenter de détruire le Hammerhead alors resté en altitude. Si le Hammerhead s’en est sorti avec un peu de tôle pliée et que deux de nos pilotes furent abattus en vol (fort heureusement parvenant à s’éjecter au dernier moment) la quasi-totalité des pirates furent éliminés et les autres prirent la fuite. La direction tient une fois de plus à féliciter tous les agents et nos partenaires de chez IDR pour ce succès.

Dans un registre plus terre à terre, les effectifs ARMTECH SAFETY se composent aujourd’hui de 14 personnels et nous sommes fiers d’annoncer la promotion du stagiaire Kurt « Dtox » Tank au grade de novice, des novices Neolord et Yoko au grade d’agent ainsi que de l’agent Oda Kowalski au grade d’agent spécial.

Nous vous informons également de l’ouverture de notre compte twitter : beaucoup de choses devraient arriver sous peu…

A la prochaine !