Newsletter de novembre 2948

 
Bonjour à tous !

Le mois dernier a été riche en nouveautés ! 

Notre nouveau bâtiment de classe Hammerhead nous a été livré ! L'Invictus Pride est donc actuellement en cours de qualification et la formation des personnels à l’usage de ce nouvel équipement devrait débuter bientôt ! Les premiers retours sont très positifs, les quelques exercices que nous avons effectués nous confirment sur la puissance de feu et l’efficacité de ce bâtiment dans les missions qui sont les siennes. Il nous faudrait cependant prendre garde au gros point faible de ce vaisseau, à savoir sa mobilité, qui va exiger de bien prendre garde à en tenir compte en permanence. En outre étant donné la nature des matériaux de construction, il faut bien reconnaitre que de longues heures de TIG seront nécessaires pour maintenir l’état de brillance des sols… 

L’annonce de la mise en vente du Valkyrie de chez Anvil a également été l’occasion pour notre entreprise de se doter de ce vaisseau de débarquement et d’appui au sol. Là aussi les opérations de qualification du vaisseau sont en cours et la formation des personnels ne saurait tarder à commencer.

Nous avons également eu le plaisir de recevoir trois nouveaux employés au sein de nos équipes, portant ainsi notre effectif total à douze membres. En parlant ressources humaines, il nous faut féliciter Leman Russ pour sa promotion au grade de Superviseur en charge des opérations de secours, mais également Oda Kowalski et Narra pour leur promotion au grade d’Agent et enfin le stagiaire Faraday qui devient ainsi Novice et donc employé à part entière de l’entreprise !

Dans le même temps, les entrainements se poursuivent et portent leurs fruits, nous remercions nos agents pour leur implication.

Le mois à venir semble plein de promesse !