[Recruté] Recrutement Trob Talrhan (4 réponses)

Référent : OKO1248
Dossier citoyen:
Trob_Talrhan
[Recruté] Recrutement Trob Talrhan le 10/02/2019 à 11:24

Recrutement Trob Talrhan

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2919-02-10
À Stanton, Hurston, Lieu iconnu
Age 30 ans

Enfant de la rue j'ai été abandonné à l’âge de 2 ans et j’ai grandit dans l’orphelinat d’Hurston jusqu’à mes 18 ans. Sans repères ni attaches, j’ai intégré la grande famille de l’armée UEE afin de faire mes classes jusqu’à intégrer la section d’élite pendant presque 5 ans. J’ai alors mis à contribution de l’armée mes talents de soldat et de pilote de chasse aux quatre coins de la galaxie afin de faire respecter l’ordre et la justice. La plupart de mes missions étant top secret je ne pourrai m’étendre sur le détail de celles-ci, cependant je peux vous dire qu’elles concernaient des missions d’infiltrations, de combat rapproché et de traque de personnes recherchées. Aujourd’hui je suis retraité de l’UEE et j’ai cherché une reconversion dans le civil en vain (livreur, chauffeur, mineur…). Aucun de ces nouveaux métiers ne m’a satisfait, jusqu’au jour où j’ai vu votre publicité dans un des pubs de Loreville où j’ai pris l’habitude de trainer depuis ma retraite. Ce fut un déclic pour moi, en m’engagent avec vous je pense pouvoir redonner un sens a ma vie, et faire profiter votre organisation de toute mon expérience acquise au sein de l’UEE. Mais au fond de moi ce que je recherche c’est surtout de retrouver une famille comme ce fut le cas lorsque j’étais dans l’armée…

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Organisation précédente: Je suis nouveau dans le jeu donc je n'ai pas d'organisation précédente.
Activité de prédilection: Le combat spacial et au sol

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

Le sérieux de votre organisation, l'ambiance et la maturité des membres. Je cherche une organisation de taille moyenne et mature afin de pouvoir étendre les possibilité de gameplay de star citizen via des missions RP ou fun ;)

Comment avez-vous connu notre organisation ?

Le discord SC France, des diverses recherches effectuées avec mon ami Libra.

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

Je vais pouvoir apporter mon expérience au niveau FPS (Arma, Escape from Tarkov). Pour le reste je suis encore novice sur le maniement des vaisseaux mais je ne demande qu'à apprendre :)

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: Trob_Talrhan
Disponibilités: Un soir sur deux environ de 20h30 à 00h ou plus selon la fatigue

Fan de jeux vidéos depuis l'âge de 7 ans j'ai eu mon premier PC à 10 ans. J'aime de nombreux style de jeux mais j'ai une grosse préférence pour la simulation (Mil Sim, Space Sim). J'ai fais parti d'une team Mil Sim RP sur Arma 3 pendant presque 2 ans. Aujourd'hui je joue sur un FPS Hardcore (Escape From Tarkov) ainsi que Star Citizen depuis 2-3 semaines.

J'ai lu et accepte les règles ARMTECH SAFETY et je m'engage à n'appartenir à aucune autre organisation
Je possède micro + casque et j’utilise les applications de communication vocales
J’ai postulé sur le groupe RSI

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Trob Talrhan le 10/02/2019 à 13:45

Salut à toi !

Merci pour ta candidature :) On se fait une session dans la semaine ? 

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Trob Talrhan le 10/02/2019 à 14:31

Bienvenue sur la plateforme ARMTECH.

Voila de quoi renforcer nos forces au sol! Si tu peux donnes-nous tes dispos pour un soir dans la semaine pour qu'on s'organise une session!

Référent : OKO1248
Dossier citoyen:
Trob_Talrhan
Re: [Recruté] Recrutement Trob Talrhan le 10/02/2019 à 17:19

Merci à vous, je suis dispo ce soir vers 20h45 ou mardi soir même heure :)

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Trob Talrhan le 19/02/2019 à 16:55

Candidat recruté au grade de stagiaire.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.