[Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) (6 réponses)

[Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 19/01/2019 à 00:42

Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant)

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2917-05-29
À Sol, Terre, USA, Connecticut, Stamford
Age 32 ans

Je suis Alex Brant, je viens d'une famille assez militarisée, mon père et mon grand père et d’ailleurs toute ma descendance étaient des Star Marines. Il était donc logique pour moi de prendre la même direction et de m'engager dans la Star Marines Corps de l'UEE. J'ai réussi à grader jusqu'à sergent-chef, je gérait ma propre escouade et un bel avenir m'attendait. Malheureusement moi et mon escouade nous somme fait attaquer dans une embuscade de Vanduuls lors du patrouille sur le système de Caliban (Planète Caliban 1, une simple planète rocheuse sans ressources occupées par les Vanduuls). Lors de cette embuscade je fut le seul à survivre, presque indemne (j'ai été évacué dans le coma avec plusieurs côtes cassées). Suite à cette événement j'ai eu une décharge honorable. Néanmoins je ne peux pas vivre sans une vie militarisée, c'est inscrit dans mes gènes, je ne peux pas retourner à la vie civile. C'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre ARMTECH.

//--CV--\\ Brant Alex Ryan

//:En recherche d'un poste concernant la sécurité et le combat, ou l'investigation:\\

Education

2921-2932 State school of connecticut

2932-2935 Stamford High School

2935-2938 West Point Military Academy -Parti, c'est une académie pour être un officier, hors je ne voulais pas être un officier...-

Expérience Professionnelle:

2933-2935 Employé au shop d'arme à feu de Live Fire Weapons.

2938-2948 Service Militaire dans la Star Marines Corps en tant que Sergent Chef Expérience professionnelle : 2935-29

Langues :

Anglais, Français

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Activité de prédilection: Combat, Sécurité, Investigation

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

Etant donné que j'ai servi pour l'UEE, il me semble normal de rejoindre une entreprise qui respecte les lois et valeurs de celle-ci, chose que je respecte beaucoup.

Comment avez-vous connu notre organisation ?

Grâce à Star Citizen Francophone

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

J'ai l'esprit d'équipe et je suis amical, je pense que je peux apporter une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe.

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: AlexBrant
Disponibilités: Généralement toute la semaine le soir ( 17h30 à 21 heure voire plus ) après ça peut dépendre

Je suis Alexandre et j'ai 16 ans, je vis en suisse et j'ai découvert Star Citizen il y a 2 ans, j'ai suivi depuis son avancement et j'ai décidé depuis peu de contribuer au projet en achetant un Starter Pack afin de commencer l'aventure en Alpha. Je crois sincèrement que le jeu a un bel avenir et c'est pour ça que je voulais être là avant même que le jeu sorte pour voir son évolution.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.

J'ai lu et accepte les règles ARMTECH SAFETY et je m'engage à n'appartenir à aucune autre organisation
Je possède micro + casque et j’utilise les applications de communication vocales
J’ai postulé sur le groupe RSI

Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 19/01/2019 à 00:52

Bienvenue !

Jolie présentation,

A bientôt sur Discord pour faire plus ample connaissance !

OKO

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 19/01/2019 à 01:03

Salut à toi !

C'est en effet une bien belle présentation.

Ce serait chouette de nous rencontrer en vocal, nous avons une sortie de prévue demain soir si tu es libre ou alors à partir de mardi ! Ca nous permettrait de faire connaissance autour de SC.

-- KST

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 19/01/2019 à 01:05

Salut et bienvenue chez nous!

En semaine on joue généralement à partir de 21h voir un peu avant, et le weekend c'est un peu plus flexible bien sur alors n'hésites pas à passer nous voir sur le Discord!

Responsable SA Logistique
Dossier citoyen:
Mick_dunbee Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 20/01/2019 à 14:57

pas mal jolie présentation

Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 20/01/2019 à 16:08

Avant de me faire un avis j'aimerais te revoir en jeu, dans la semaine c'est possible ?

Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Annulée] Recrutement Alex R. Brant (Alex Ryan Brant) le 28/01/2019 à 17:54

Le candidat a choisi de ne pas donner suite. Cloture de la candidature.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.