[Recruté] Recrutement Fenn Mikulf (4 réponses)

Référent : NZE
Dossier citoyen:
mikulf Vérifié
[Recruté] Recrutement Fenn Mikulf le 14/12/2018 à 12:42

Recrutement Fenn Mikulf

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2942-12-27
À systeme sol, terre, Lieu iconnu
Age 5 ans

Ayant grandi au sein de famille de militaire. Mikulf a suivi la voie familiale pour s'engager de l'armée de l'UEE et intégra plus tard le corps des marines. Après une carrière militaire, mikulf se lança dans la vie civil mais garde au fond lui le désir d’être utile pour les colons.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Activité de prédilection: combat et exploration

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

J'ai choisi armtech sur les conseils d'un ami vantant (largement) les points positifs de votre corpo.

Comment avez-vous connu notre organisation ?

leman russ

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

Ancien militaire dans l'infanterie de marine et randonneur en foret et montagne, je peux vous apporter mes conseils dans le domaine militaire et survie en milieu hostile.

VÉHICULES

Possédé(s) Non renseigné
Préféré Terrapin

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: Fenn Mikulf
Disponibilités: je peux etre disponible a different moment de la journée tout dépendra du planning.

Je m'appel mika je suis joueur de MMO (swtor)depuis quelques temps mais novice dans le RP. J'ai espoir que ce jeu offre vraiment une avancer dans le jeu en ligne et tant quà partir à l’aventure dans l'espace autant s'entourer de personnes fiables et compétentes.

J'ai lu et accepte les règles ARMTECH SAFETY et je m'engage à n'appartenir à aucune autre organisation
Je possède micro + casque et j’utilise les applications de communication vocales
J’ai postulé sur le groupe RSI

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Fenn Mikulf le 14/12/2018 à 13:07

Salut à toi et bienvenue sur notre site !

Merci pour cette candidature. Par habitude nous organisons une session de jeu avec le candidat afin de faire connaissance. N'hésites pas à passer sur notre discord pour qu'on mette ça sur pied :)

-- KST

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Fenn Mikulf le 14/12/2018 à 13:45

Salut!

Quelque uns d'entre nous devraient tenter de faire un peu de trade ce samedi 14h, si tu veux t'y greffer ce sera l'occasion de faire connaissance!

Référent : NZE
Dossier citoyen:
mikulf Vérifié
Re: [Recruté] Recrutement Fenn Mikulf le 14/12/2018 à 13:56

Pourquoi pas je vais essayer d'etre de la partie.

Re: [Recruté] Recrutement Fenn Mikulf le 14/12/2018 à 13:56

Bienvenue !

A bientôt sur Discord pour faire plus amples connaisances ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.