[Recruté] Recrutement Aral D'Hon (7 réponses)

[Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 13:23

Recrutement Aral D'Hon

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2920-08-07
À Solar, Earth, Shanghai
Age 28 ans

Je me présente, Aral D'Hon, né dans le système solaire sur la planète Terre à Shanghai. Je viens d'une famille modeste, Mes parents travaillaient dans l'usine Aegis china et ne voulant pas suivre leurs parcours, je décide après le lycée de rejoindre l'école d'entrainement et de formation de l'UEE Army. J'y ai appris les bases fondamentales de pilotages sur des monoplaces, de survie et de combats. Après ma formation j'obtiens le grade de garde de sécurité à Port Olisar. Après quelques années de service je décide de quitter mon poste pour me diriger vers d'autres horizons.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Organisation précédente: Les libres dépenseurs , j'ai rejoint cette corpo "fast-food", je n'ai jamais travaillé avec eux depuis mon arrivé.
Activité de prédilection: pilote, combat, sécurité.

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

J'ai choisi ARMTECH SAFETY pour vos valeurs et votre organisation. Je cherche une structure qui repose sur les lois de l'UEE et qui cherche à protéger et aider ces clients.

Comment avez-vous connu notre organisation ?

Je vous ai connu grâce à un amis qui est membre de votre société : WobbleMo.

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

Je peux vous apporter ma sérénité, je suis quelqu'un de réfléchie et j'aime aider et travailler avec les personnes qui m'entoure.

VÉHICULES

Possédé(s) Ursa Rover, Avenger Titan Renegade
Préféré 600i Explorer

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: AraldDHon
Disponibilités: disponible le Mardi soir, vendredi soir et tout le week-end

Je m'appelle Dimitri, mais vous pouvez m'appeler Dim ;) Je travail actuellement dans un lycée en tant que gérant d'un parc informatique de 700 machines depuis maintenant 3ans. Un petit appart, un bon gros setup pour jouer dans les meilleurs conditions, un petite vie tranquille ! Du fait de mon métier, j'ai moi aussi les vacances scolaires, je suis donc par période disponible plus souvent. Je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'astronomie depuis que je suis gosse. Star Citizen est pour moi un projet ambitieux qui me donne des étoiles dans les yeux,je soutiens l'avancement du projet de près depuis quelques années maintenant.

J'ai lu et accepte les règles ARMTECH SAFETY et je m'engage à n'appartenir à aucune autre organisation
Je possède micro + casque et j’utilise les applications de communication vocales
J’ai postulé sur le groupe RSI

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 13:28

Salut à toi et bienvenu !

Une bien belle candidature :)

Je t'invite à nous rejoindre sur notre discord, tu trouveras un lien d'invitation dans notre rubrique "contact". On fera connaissance et nous organiserons une session tous ensemble pour se découvrir.

-- KST

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 14:10

Bienvenue chez ARMTECH SAFETY!

C'est toujours un point fort dans une flotte d'avoir une personne posée pour prendre les bonnes décisions en toute situations.

Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 14:23

Jolie présentation !

Au plaisir sur discord ou en jeu :)

Dossier citoyen:
narra1 Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 14:58

Bienvenue à toi, 

On commence à être pas mal dans la corporation et de nouvelle tête (voix) ne font pas de mal. 

Et Bien du courage de connaitre Wobble :D 

Au plaisir.

Dossier citoyen:
NeoLord Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 13/10/2018 à 15:04

Bonjour et bienvenue, même si t'es un pote à Wobble... :)

Dossier citoyen:
WobbleMo
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 14/10/2018 à 12:22

Bienvenue a toi meme si t'es un pote a moi !

Dossier citoyen:
Dee_Faraday Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Aral D'Hon le 14/10/2018 à 13:36

Bienvenue Aral !

Je lègue le flambeau du nouveau !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.