[Recruté] Recrutement Daniel (5 réponses)

Dossier citoyen:
Dee_Faraday Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
[Recruté] Recrutement Daniel le 28/09/2018 à 20:30

Recrutement Daniel "Dee" Faraday

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2922-02-11
À Stanton, Arcorp, Lieu iconnu
Age 26 ans

Bonjour, je n'ai aucune raison de vous cacher quelque chose : Intéressé par la sécurité des systèmes d'informations depuis l'adolescence, il m'est arrivé une fois de mettre mes compétences au service des mauvaises personnes sur Arcorp. Cela m'a valut la visite des autorités locales ainsi que l'obligation de faire un choix entre l'armée et la prison pour quelques années. Après avoir lavé mon casier pendant 7 ans au sein de l'UEE en tant que mécanicien puis pilote de reconnaissance, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière militaire pour raison personnelles. Cela fait maintenant 2 ans que je travaille en tant que freelance comme agent de sécurité, transporteur de prisonnier ou bien transporteur de données confidentielles. En plus de mon Avenger d'occasion increvable depuis une dizaine d'années j'ai pu récemment acquérir un splendide Mercury que je compte bien mettre à profit.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Organisation précédente: UEE Escadron 42
Activité de prédilection: investigations, combat, hacking, transport de prisonniers

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

J'aimerais maintenant mettre mon experience ainsi que mes compétences au profit d'une organisation reconnue, sérieuse mais aussi "familiale" afin de pouvoir progresser et partager.

Comment avez-vous connu notre organisation ?

Discord SC Francophone

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

Experience en sécurité des systèmes, experience miliaire.

VÉHICULES

Possédé(s) Avenger Stalker, Mercury Star Runner
Préféré F7C Hornet Wildfire

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: Dee_Faraday
Disponibilités: A partir de 15h ou en soirée suivant les semaines (j'alterne entre étude et travail et il m'arrive de travailler la nuit)

Concernant ma vie je suis étudiant en informatique et je travaille en même temps dans le même domaine. Autrement je suis un grand fan de SF (K. Dick, Asimov) et de musique. Je pratique la guitare depuis pas mal d'années et je m’intéresse de plus en plus à la partie production musicale.

C'est mon premier "RP" en jeux, n'hésitez pas si j'en ai trop fait...

J'ai lu et accepte les règles ARMTECH SAFETY et je m'engage à n'appartenir à aucune autre organisation
Je possède micro + casque et j’utilise les applications de communication vocales
J’ai postulé sur le groupe RSI

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Daniel le 28/09/2018 à 20:46

Bonsoir et merci de penser à nous ! :)

Que dirais-tu de faire une petite séance en jeu avec nous à l'occasion ? On devrait être en ligne demain pour un autre candidat ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups !

N'hésites pas à passer sur notre discord demain dans la journée pour organiser ça et/ou papotter avec nous :)

-- KST

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Daniel le 28/09/2018 à 23:24

Bienvenue chez ARMTECH!

Un expert en systèmes de sécurité hein, avec diverses autres compétences venant de l'armée... parfait! Tout à fait le type de compétences que l'on recherche.

Et comme le dit Keneth si tu est là demain vers 21h on pourrait déjà faire une sortie sur le PU!
Ne t'en fais pas pour le RP, tu as déjà un background qui s'inscrit bien dans l'univers et le reste ça viendra tout seul.

Dossier citoyen:
narra1 Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Daniel le 29/09/2018 à 00:53

Bienvenue à toi !! 

On ne sera jamais assez à faire de l'investigation, donc je suis pressé de te voir à l'oeuvre. 

Malheuresement je ne serais pas présent demain pour la sortie si tu en es . 
Courage. 

Dossier citoyen:
Dee_Faraday Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Daniel le 29/09/2018 à 10:23

Merci pour l'acceuil !

Ce soir malheureusement ce ne sera pas possible mais je passerais sur le Discord dans la journée.

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Re: [Recruté] Recrutement Daniel le 01/10/2018 à 21:53

Candidat accepté à l'essai.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.