[Recruté] Recrutement Daniel (5 réponses)

Dossier citoyen:
Dee_Faraday Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
[Recruté] Recrutement Daniel le 28/09/2018 à 20:30

Recrutement Daniel "Dee" Faraday

ÉTAT CIVIL DU CANDIDAT

Né le 2922-02-11
À Stanton, Arcorp, Lieu iconnu
Age 26 ans

Bonjour, je n'ai aucune raison de vous cacher quelque chose : Intéressé par la sécurité des systèmes d'informations depuis l'adolescence, il m'est arrivé une fois de mettre mes compétences au service des mauvaises personnes sur Arcorp. Cela m'a valut la visite des autorités locales ainsi que l'obligation de faire un choix entre l'armée et la prison pour quelques années. Après avoir lavé mon casier pendant 7 ans au sein de l'UEE en tant que mécanicien puis pilote de reconnaissance, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière militaire pour raison personnelles. Cela fait maintenant 2 ans que je travaille en tant que freelance comme agent de sécurité, transporteur de prisonnier ou bien transporteur de données confidentielles. En plus de mon Avenger d'occasion increvable depuis une dizaine d'années j'ai pu récemment acquérir un splendide Mercury que je compte bien mettre à profit.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Organisation précédente: UEE Escadron 42
Activité de prédilection: investigations, combat, hacking, transport de prisonniers

MOTIVATIONS

Pourquoi avoir choisi ARMTECH SAFETY ?

J'aimerais maintenant mettre mon experience ainsi que mes compétences au profit d'une organisation reconnue, sérieuse mais aussi "familiale" afin de pouvoir progresser et partager.

Comment avez-vous connu notre organisation ?

Discord SC Francophone

Que pensez-vous apporter à notre organisation ?

Experience en sécurité des systèmes, experience miliaire.

VÉHICULES

Possédé(s) Avenger Stalker, Mercury Star Runner
Préféré F7C Hornet Wildfire

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Handle RSI: Dee_Faraday