NOUS REJOINDRE

 
NOUS RECRUTONS

ARMTECH SAFETY propose à ses clients une vaste gamme d’activités dédiées à la sûreté des biens et des personnes. Des activités enrichissantes et passionnantes mais particulièrement exigeantes et qui impliquent des contraintes fortes. C’est cette nécessité d’exigence qui rend la petite structure qu’est ARMTECH SAFETY désireuse de s’entourer de collaborateurs efficaces et dynamiques. Les postes à pourvoir sont divers et variés : ils recouvrent l’ensemble des prestations que nous fournissons. Ainsi nous formons nos agents pour devenir pilotes, enquêteurs, secouristes ou encore analystes… La liste étant non exhaustive.

MODALITES DE RECRUTEMENT
ARMTECH SAFETY est une entreprise respectueuse des lois impériales et désireuse de s’intégrer honnêtement et vertueusement dans la société. En outre, la nature de nos activités étant particulièrement critique, nous formulons un certain nombre d’exigence quant au recrutement de nos collaborateurs.
 
Comme formulé ci-dessus, ARMTECH SAFETY est une structure qui respecte et promeut les lois impériales, à ce titre il est attendu de tous les agents qu’ils les respectent et les promeuvent également. En outre, nous sommes particulièrement regardant concernant le passif de nos employés et nous réservons de le droit de refuser quelqu’un au motif d’un passé ou d’intentions troubles. Nos agents se doivent de faire preuve d’une probité exemplaire, l’honnêteté étant le vecteur de la confiance, que ce soit pour nos clients ou nos partenaires. Ils doivent également se montrer disponibles, dynamiques et méthodique car ces qualités sont les conditions sine qua none pour la réussite de nos opérations.
 
Par défaut, ARMTECH SAFETY recherche des candidats ayant déjà un passif dans des domaines tels que la sécurité, les forces armées ou les forces de l’ordre mais nous ne sommes pas fermés à la candidature de personnes inexpérimentées que nous pourrions facilement former à nos méthodes de travail.
 
Pour candidater, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus. Un formulaire va s’afficher, il s’agira de le remplir le plus rigoureusement possible (notez qu’il n’y a pas de mauvaise réponse). Une fois rempli, le formulaire sera transmis sur notre forum en ligne et vous pourrez venir y réagir et répondre aux questions que nos agents ne manqueront pas de vous poser.
 
A bientôt !
 
Engagez-vous en cliquant ici