Newsletter de mars 2949

Bonjour ! 

Ce mois-ci la newsletter sera brève ! En effet le mois de février a été calme mais nous avons tout de même le plaisir de recevoir deux nouveaux agents en herbe dans nos équipes : les stagiaires Libra Leiff et Trob Talrhan nous ont rejoint. L'ensemble du personnel se joint à la direction pour leur souhaiter la bienvenue et le succès au sein de nos équipes. Nous n'avons aucun doute quand à leurs capacités ni au fait qu'ils feront des merveilles. Leur arrivée porte ainsi nos effectifs à 16 personnels : des effectifs qui grandissent, certes, lentement mais avec des individus de qualité supérieure (label rouge) !

Du point de vue opérationnel, nos équipes ont procédés ce mois-ci à plusieurs opérations de lutte contre le trafic de drogue sévissant autour de Yela. Bien que les trafiquants restent nombreux, bien armés et organisés, nous avons réalisé des saisies reccord ainsi que la destruction de nombreux matériels mis en oeuvre par ces criminels. La direction salue donc la ténacité et l'efficacité de nos agents dans cette lutte de premier plan pour l'avenir de Stanton. Certains de nos agents se sont également lancé dans le rallye à bord de leurs Tumbril Cyclones flambant neufs et les résultats sont prometteurs malgrés la tôle froissée et les milliers d'UEC dépensés en carrosserie.

 
Enfin, ce mois-ci l'entreprise s'est doté d'un bâtiment de classe Constellation Phoenix afin d'assurer la prise en charge de nos clients les plus exigeants et de faire office de lieu de vie et de détente pour nos opérations lors de long déplacements.
 
C'est tout pour ce mois-ci ! A bientôt !