Newsletter de septembre 2948

Le mois d’aout a été calme pour ARMTECH SAFETY mais les vacances ne nous ont pas empêchés de poursuivre notre évolution et de clôturer la refonte globale de notre entreprise. Ce mois-ci nous avons validé et mis en place définitivement les séances d’entrainement hebdomadaires. Les premiers essais ont été très fructueux et nous nous félicitons des succès et de l’investissement de chacun.
 
 
En parlant de succès, nos deux dernières recrues on réalisé leur période d’intégration avec succès et nous les félicitons chaudement pour cela. Ils sont désormais des employés à part entière de notre belle entreprise et nous savons qu’ils feront des merveilles. Nos effectifs se portent donc désormais à 11 membres.
 
Durant ce mois d’aout nous avons également eut à mener l’opération Longinus, qui consistait à monter une mission de localisation et d’investigation d’une épave de Javelin abandonné sur Daymar. L’agent en charge de l’affaire était Nostren Zealand et il s’en est tiré avec brio. L’épave a été trouvée sans encombre et nous avons pu décharger les rovers et rejoindre le javelin malgré quelques soucis en cours de route.
 
En bref, notre petite entreprise fait son petit bonhomme de chemin !