Newsletter d'août 2948

Nous sommes le 1er août 2948 et j’inaugure aujourd’hui la première newsletter ARMTECH SAFETY. En effet, dans le cadre de la refonte de notre entreprise, il a été décidé d’instaurer la publication mensuelle d’un post résumant les activités notables de l’entreprise, les nouveautés et évolutions, les recrutements ou les achats, etc.
 
Cette publication s’inscrit dans le cadre global de la refonte de notre société. L’agence ARMTECH est donc désormais du passé et nous nous félicitons de l’avènement de ARMTECH SAFETY. Notez qu’il ne s’agit pas d’un simple changement de nom ou de branding. Vous l’aurez remarqué en venant sur ce site nous avons réalisé une refonte complète de notre plateforme web mais ce n’est pas tout… En effet ARMTECH SAFETY c’est aussi la refondation complète de l’entreprise, de nos procédures internes, de nos objectifs, de la gestion du personnel… Bref, nous faisons entrer notre petite entreprise dans une nouvelle ère. Et je dois dire que les premiers retours ont été largement positifs.
 
En effet après des mois sans avoir connu de recrutement, nous avons accueilli le mois dernier pas moins de deux nouveaux agents. Oda Kowalski et Narra viendront ainsi compléter nos équipes et apporter leurs savoirs-faires et connaissances. Le Conseil d’Administration tient à féliciter ces deux nouveaux agents et à les remercier de nous faire confiance.
 
Le mois dernier, nous avons également lancé plusieurs entraînements afin de d’intégrer au mieux nos nouveaux membres et poursuivre l’établissement d’une bonne discipline de groupe. Le 29 juillet par exemple, nous avons procédé à quelques exercices d’embarquement/débarquement de véhicules puis nous nous sommes rendus sur Delamar pour débusquer un « criminel recherché » interprété par l’agent Wobble.
 
 
Le 5 août, nous avons planifié un événement d’ampleur plus importante car tous nos agents participeront à l’opération Longinus mais nous y reviendrons dans la prochaine newsletter.
 
D’ici là, soyez prudents dans les étoiles et si besoin faites appel à ARMTECH SAFETY !