Banu Defender & Disparition du directeur !

Le célèbre vaisseau Banu baptisé Defender est enfin disponible à l'achat dans l'espace humain !

Ce chasseur bi-place est un véritable patchwork : propulseurs Xi'an, boucliers Tevarins et canons à tachyon Singe. Malgré une capacité de cargaison limitée, le Defender propose des quartiers d'équipage modestes et permet un accès facile aux composants. Cet appareil tient son nom de son rôle : la première ligne de défense contre des attaques ennemies.

C'est pourquoi le Defender fait un compagnon idéal pour le Merchantman : l'un fait le transport lourd et l'autre propose des capacités de combat mortelles. Tout les marchands Banu savent qu'un investissement en défense est un investissement dans leur espérance de vie.

Toutes les informations et données techniques concernants cet appareil sont accessibles en cliquant sur ce lien.

Notez que les services diplomatiques impériaux ont récement publié un guide à destination de ceux qui souhaiteraient se rendre dans le Protectorat Banu. Nous ne pouvons que vous conseiller de parcourir ce guide très utile qui est accessible en suivant ce lien. Concernant le Protectorat, nous ne pouvons que vous rappeler que l'esclavagisme est une pratique courante dans les systèmes Banu, ce guide aborde vaguement la question c'est pourquoi en cas de questions nous invitons nos clients à prendre contact avec nous pour réfléchir à la mise en place d'un service de protection par nos services.

Le 22 avril 2947, nos agents ont participé à un entrainement d'ampleur visant à travailler nos diverses techniques et procédures.

Le scénario était le suivant : une personne était portée disparue et nos agent avaient pour mission d'enquêter afin de remonter la piste et de retrouver cette personne.

Nos agents se sont montrés à la hauteur de la mission et sont parvenu à retrouver la victime avec promptitude et ce, malgrés les diverses attaques d'individus hostiles qu'ils ont croisés sur leur chemin.

La direction tient particulièrement à féliciter les agents ayant pris part à cet exercice pour leur investissement et leur efficacité.