DataRecord Keneth STARK

Responsable Sécurité & Formation
Dossier citoyen:
Keneth_Stark Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
DataRecord Keneth STARK le 21/10/2018 à 14:55

Ici vous pourrez accéder au background de Keneth Stark. Il ne s’agira pas d’un récit romancé et chronologique, il prendra la forme d’une suite d’entrées textuelles ou orales, enregistrés pendant les pérégrinations de mon personnage, et qui distilleront des informations sur lui petit à petit. Globalement il y aura une suite chronologique mais je ne m’interdis pas de revenir sur des éléments au fur et à mesure, dans ces cas là ce sera toujours précisé. Enfin il peut arriver que certains posts soient sous une forme différente en fonction de mes envies. Ce background n’est donc pas un tout normalisé et romancé. T’façons j’fais c’que j’veux na !

> NOUVELLE ENTRÉE TEXTE
>> OBJ : none
>> TC : 26/04/2945
>> LOC : sys. Sol, orb. Mars
>> PJ : locdata

Bon… Par où commencer ? Une vieille connaissance m’a conseillé y’a quelques temps de tenir un compte rendus de mes activités. Soit disant que, eu égard à mes activités, il est plus sage de notifier quelque part ce que je fais, qui je vois et pourquoi… Bon, avec du recul c’est vrai que c’est pas une mauvaise idée. En cas de mauvais pas ça ne me sauvera pas mais si ça peut aider quelqu’un à chopper le fumier qui m’aura eu ben… Pourquoi pas ? Donc si vous parcourez ces données je n’ai qu’une chose à dire… Et merde !

Qui je suis ? 

Je ne suis pas quelqu’un de superstitieux. Au contraire je dirais que je suis quelqu’un de raisonnable. Mais de nos jours, alors que nous parcourons l’espace de long en large et sommes en mesure de littéralement rendre des mondes habitables pour notre espèce il apparaît que la vérité, c’est bien le moindre de nos soucis. Du moins c’est ce que je constate. Franchement, qui se soucie de savoir si les histoires de fantômes dans le système Hades sont vraies ? Qui se soucie de savoir si les préjugés concernant les Tevarins sont fondés ? Qui se préoccupe de contre les allumés qui prétendent que la Navy a volontairement laissé Vega aux mains des Duuls ? Non, ça fait peur et surtout, ça fait vendre. C’est tout ce qui compte et tant pis si les faits et la vérité sont bafoués au passage. Le problème c’est que les faits, la vérité, je m’en soucie. J’en ai même fait mon gagne pain. Et a force de foutre mon nez un peu partout, de remuer la merde à droite et à gauche ben… Je me suis fait quelques “copains” qui ne rateraient pas une chance de “prendre soin” de moi. Mais bon, je suis borné et je me suis toujours tiré des sales coups donc je n’ai pas l’intention d'arrêter ce que je fait. 

De toutes façons je ne sais faire que ça, même si je sais qu’un jour, je poserais la question de trop et c’est là que vous entrez en jeu. J’compte sur vous pour chopper l’enfoiré qui m’aura eu. Si vous avez ma dépouille larguez moi dans l’espace, je n’ai pas de famille de toutes façons. Et pour mes biens… Bah faites vous plaisir, j’ai que mon Avenger et tout ce qu’il y a dedans de toutes façons.

> Edit du 17/06/48 : y’a quelques années j’ai monté une petite boite. Du coup si vous me trouvez, ne tenez pas compte de ce qu’il y a au dessus, contactez ARMTECH SAFETY et faites gaffe si vous prévoyez un coup fourré, ces mecs sont des pros et vous lâcheront pas.

Et sinon pour finir les présentations… Tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment c’est qu’avant je bossais pour l’UEE. C’est là que j’ai tout appris et j’aimais ce que j’y faisais mais pour un certain nombre de raisons, j’ai décidé de quitter le navire et de me lancer en freelance. Depuis je vadrouille un peu partout dans l’UEE et en dehors. Je bosse dans la chasse à prime, je propose mes services d’enquêteur privée et parfois j’accepte un petit contrat de protection rapproché. C’est pas le grand luxe et ça rapporte pas des millions mais je ne me plains pas, j’ai ma petite réputation. 

D’ailleurs là je me rend sur Mars pour rencontrer un homme d’affaires qui voudrait être sûr de la fiabilité de ses associés. J’aime bien bosser avec ces mecs là, ils paient bien. Mais comme on est jamais sûr de rien, je joins mes coordonnées de rdv en pièce jointe. Evidemment j’ai tout upload sur divers serveurs distants histoire que tout ça ne se perde pas.

> KST OUT

Membres en ligne