Votre compte ARMTECH
Verrouillé

Responsable Renseignement & Relations Publiques
Dossier citoyen:
nostrenz Vérifié
Organisation:
ARMTECH SAFETY
Votre compte ARMTECH le 13/02/2017 à 21:30

La plateforme ARMTECH propose à chacun de posséder son propre compte.

Celui-ci vous permet d'accéder aux services suivants:

  • l'accès à de nouvelles sections du forum ainsi qu'au droit d'écrire dans celui-ci;
  • une messagerie interne;
  • un système de notifications permettant de vous tenir au courant de l'activité.

La création d'un compte commence en cliquant sur le bouton "Créer son compte" en haut à droite.
Remplissez-y les informations demandés et validez avec le bouton "S'enregistrer". Vous receverez alors un mail contenant un lien que vous devrez cliquer pour activer votre compte. Cela fait, vous serez redirigé vers la page de connexion où vous pourrez entrez vos identifiants.

Rangs

Tous les comptes inscrits mais ne faisant pas partis d'ARMTECH ont le rang "Enregistré".
Les rangs suppérieurs correspondent aux employés de l'organisation.

Votre profil

Une fois connecté votre nom s'affichera en haut à droite. En cliquant dessus vous aurez accès à votre profil d'où vous pourrez y modifier certains paramètres tels que votre mot de passe ou votre image de profil.

Handle RSI et vérification

Le dernier champs du profil est le handle RSI. Celui-ci est l'identifiant auquel vous répondez sur Roberts Space Industries. Si vous vous rendez sur votre page de profil RSI, le handle sera le texte présent sous "Handle name".

Vous remarquerez également un bandeau vous indiquant qu'il n'a pas été vérifié. En cliquant sur le lien s'y trouvant une procédure à suivre vous sera donné: il s'agit d'un processus de vérification permettant de s'assurer que vous êtes bien le détenteur du handle indiqué.
Bien que facultatif il est néanmoins fortement conseillé de passer cette étape. Notez que vous ne pourrez plus changer votre handle une fois vérifié.

Votre profil ainsi que vos posts sur le forums afficheront votre handle, votre organisation si vous en avez une et un badge indiquant que vous avez passé l'étape de vérification.

Il n'est en aucun cas obligatoire d'indiquer son handle ni de le vérifier pour disposer d'un compte ARMTECH cependant connaitre l'identité RSI nous permet d'accorder une plus grande confiance à nos clients.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.