Déjà merci Nongorg pour ce sujet, c'est une très bonne idée!
Du coup j'ai fais deux modifications concernant l'ajout d'une réponse dans un sujet:
- Sous l'éditeur vous verrez apparaitre la liste des dix dernières réponses, en commençant par la plus récente;
- Tout en bas d'un sujet vous remarquerez un bouton "Réponse rapide": cliquez dessus et vous verrez apparaitre un éditeur permettant de poster une réponse directement depuis la page du sujet (d'ailleurs j'écris ce message avec ça)!
Ensuite, pour répondre aux autres remarques:
Le bouton "haut de page" peut être sympa, c'est pas prioritaire mais je l'ajouterais quand j'aurais rien de mieux à faire :p
Le bouton "retour arrière" je suis pas convaicu de l'utilité par contre, il y en a un sur les navigateurs et la barre en haut de page permet aussi de le faire.
Pour le "bug erreur 404" j'aurais besoin de plus de détail: où ça se produit exactement?
Je vais aussi mettre en place la possibilité de marquer toutes les notifs du forum comme lu, c'est prévu.
Enfin, pour l'ordre des topics: ça me semble plus logique de garder l'ordre chronologique par defaut mais un bouton permettant de trier par autre d'activité pourrait être intéréssant!