Foire Aux Questions

► Qu'est que c'est ARMTECH SAFETY ?


ARMTECH SAFETY est une organisation qui fournit aux particuliers ou professionnels des services d'investigation, de renseignement, de sécurité et de secours. Loin des mégacorporations qui lui font une concurrence acharnée, ARMTECH SAFETY s'enorgueillit de savoir rester proche de ses clients et partenaires afin de construire des relations durables et fructueuses basées sur la confiance et le respect. En outre, les agents ARMTECH SAFETY se connaissent tous et forment une famille. Cette politique de cohésion, ainsi que leur formation, qui permet à nos agents de remplir leurs missions avec efficacité et humanisme.
 
► Quelle est la position politique de l'entreprise ?
ARMTECH SAFETY respecte la législation actuellement en vigueur au sein de l'UEE. C'est la raison pour laquelle l'entreprise et son personnel se positionnent en adversaire systématique des organisations déliquantes ou criminelles ainsi que de toute organisation visant à saper la stabilité de l'empire. En outre, ARMTECH SAFETY ne traite qu'avec des organisations respectueuses de la loi et qui partagent sa vision politique.
 
► Pourquoi soutenir l'UEE ?
L'UEE forme le régime politique le plus vaste et le plus puissant jamais formé par l'humanité. Malgré cela, l'humanité est la cible de menaces telles qu'elle n'en a jamais connue au premier rang desquelles se trouvent les Vanduuls. C'est la raison pour laquelle l'humanité a besoin d'un cadre solide pour faire face à toutes ces menaces. Ayant conscience que l'UEE n'est pas un système parfait, ARMTECH SAFETY n'hésite pas à oeuvrer pour aller vers plus d'égalité et d'intégrité au sein de l'empire mais il semble suicidaire de mener des actions visant à faire tomber ce qui constitue, malgré ses défauts, un rempart pour le genre humain.
 
► L'entreprise sera-t-elle uniquement présente dans les zones contrôlées par l'UEE ?
Nous ne nous interdisons aucune incursion dans les territoires étrangers ou dans des zones sous contrôle de hors-la-loi.
 
► Un effectif maximal a-t-il été défini ? Si oui, combien est-il ?
Il n'y a pas de quota pré-défini en matière d'effectifs mais l'entreprise tient à conserver un effectif en accord avec ses ambitions et sa politique familiale.
 
Comment devenir membre du personnel ARMTECH SAFETY ?
Il est nécessaire de disposer d'un casier judiciaire vierge, de respecter et de promouvoir les lois de l'UEE. Chaque candidat doit prendre soin de parcourir le site et notamment le réglement intérieur. Il faudra ensuite déposer sa candidature dans la section dédiée du site.
 
Qu'est-ce que je gagne en devenant un employé d'ARMTECH SAFETY ?
Les employés de l'entreprise évoluent dans une structure où règne la camaraderie, la bonne entente et la solidarité.
 
► Une évolution au sein de l'entreprise est-elle possible ?
Tous les employés de l'entreprise peuvent évoluer au sein de la hiérarchie en fonction de leur participation et bonne volonté.
 
► Quelles activités pourront pratiquer les employés ?
En plus des activités commerciales de l'entreprise, les employés sont libres de pratiquer toutes les activités qu'ils désirent dès lors qu'ils respectent la politique de l'entreprise et la législation de l'UEE.