News

Newsletter d'août 2948

Nous sommes le 1er août 2948 et j’inaugure aujourd’hui la première newsletter ARMTECH SAFETY. En effet, dans le cadre de la refonte de notre entreprise, il a été décidé d’instaurer la publication mensuelle d’un post résumant les activités notables de l’entreprise, les nouveautés et évolutions, les recrutements ou les achats, etc.
 
Cette publication s’inscrit dans le cadre global de la refonte de notre société. L’agence ARMTECH est donc désormais du passé et nous nous félicitons de l’avènement de ARMTECH SAFETY. Notez qu’il ne s’agit pas d’un simple changement de nom ou de branding. Vous l’aurez remarqué en venant sur ce site nous avons réalisé une refonte complète de notre plateforme web mais ce n’est pas tout… En effet ARMTECH SAFETY c’est aussi la refondation complète de l’entreprise, de nos procédures internes, de nos objectifs, de la gestion du personnel… Bref, nous faisons entrer notre petite entreprise dans une nouvelle ère. Et je dois dire que les premiers retours ont été largement positifs.
 
En effet après des mois sans avoir connu de recrutement, nous avons accueilli le mois dernier pas moins de deux nouveaux agents. Oda Kowalski et Narra viendront ainsi compléter nos équipes et apporter leurs savoirs-faires et connaissances. Le Conseil d’Administration tient à féliciter ces deux nouveaux agents et à les remercier de nous faire confiance.
 
Le mois dernier, nous avons également lancé plusieurs entraînements afin de d’intégrer au mieux nos nouveaux membres et poursuivre l’établissement d’une bonne discipline de groupe. Le 29 juillet par exemple, nous avons procédé à quelques exercices d’embarquement/débarquement de véhicules puis nous nous sommes rendus sur Delamar pour débusquer un « criminel recherché » interprété par l’agent Wobble.
 
 
Le 5 août, nous avons planifié un événement d’ampleur plus importante car tous nos agents participeront à l’opération Longinus mais nous y reviendrons dans la prochaine newsletter.
 
D’ici là, soyez prudents dans les étoiles et si besoin faites appel à ARMTECH SAFETY !
 
- écrite par Keneth Stark le 30/07/2018 à 23:38

Aegis Eclipse dévoilé !

RSI a sorti le traditionnel Q&A de leur dernière vente concept, l'Eclipse : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/15921-Q-A-Aegis-Eclipse

Tout d'abord, on a confirmation de l'évidence, c'est un bombardier furtif. Mais plus que cela, c'est carrément le vaisseau le plus furtif du jeu, conçu uniquement pour cet aspect, le Q&A nous apprends qu'il existe plusieurs classes de composants de vaisseaux (civil, industriel, militaire, furtif, et compétition) et l'Eclipse est le seul à ce jour à disposer uniquement de composants furtifs (on apprend au passage que le sabre dispose de composants militaires, donc qu'il est moins furtif que l'eclipse, et le ghost lui l'est encore moins, moyennant d'autres avantages). Une des questions demandait si un Terrapin pouvait détecter et la réponse était que SI il est au bon endroit, au bon moment, et que  l'opérateur en éveil en train de scanner.. alors oui, car l'Eclipse a encore une toute petite signature radar, mais sinon, c'est même pas la peine. Cela indique donc clairement une furtivité absolue pour cet engin.

Du coup, l'Eclipse emporte peu d'armement, il est hautement dédié à sa tâche (emporter ses torpilles jusqu'à une grosse cible sans se faire repérer puis se barrer aussi vite que possible), il dispose donc de 3 missiles S9 (ni plus ni moins, non configurable, voir l'atv pour comprendre mais globalement tout est escamotable dans le corps du vaisseau) et 2 canons balistiques S2 (qui n'ont pour rôle que de finir la cible éventuellement après avoir laché la purée et n'ont pas de signature électrique).

Il dispose de matériel de détection et d'antimesures de pointes (un peu comme notre B2 irl), sa vitesse de pointe "tout droit" est dite similaire à un gladius mais son agilité (straffs, freinage, rotations) serait inférieure à un gladiator. On ajoute un bouclier S1 et blindages minimal et l'on a très clairement un vaisseau conçu pour tout sauf le dogfight (c'est dit à plusieurs reprises dans le Q&A).

On peut voir également que ses ailes sont à géométrie variable, en 0G il replie les ailes pour offrir une signature radar plus légère alors qu'en atmosphère il déploie toute son envergure pour mieux voler. Les bouts se replient pour l'atterrissage, car il a une énorme envergure du coup et doit tout de même entrer dans un Javelin (mais pas un Polaris pour le coup). Contrairement à un vanguard ou d'autres vaisseaux, l'Eclipse est très hautement spécialisé, et même si on pourra sans doutes modifier légèrement quelques composants, globalement il n'est pas modifiable : pas moyen de vider la soute à bombe pour en faire un transporteur furtif ou de lui coller 10 missiles S5 au lieu des 3 S9, c'est le prix des hautes performances spécialisées pour lesquelles il a été conçu (et quand même un peu d'équilibrage gameplay).

Et les dégats dans tout ça .. Apparemment, du S9 peut faire très mal même à un gros vaisseau capital (mine de rien), il n'y a pas de distinction air-sol ou air-air en terme de cibles, s'il peut locker, un S9 ira taper sur une base ou un vaisseau peu importe. Deux Eclipse peuvent mettre à mal un Idriss si l'Idriss est au repos, sans ses boucliers, sans ses tourelles, et que les eclipses sont passés sans être vu. Sinon il faudrait une première passe des Eclipses pour ouvrir une brèche dans les défenses seulement, suivit ensuite de la vrai force de frappe (retaliators et autres) pour achever la bête.

 
Et pour finir, il est indiqué qu'une révision du Retaliator a été prévue afin de le rééquilibrer (vers le haut) suite à des plaintes massives de la communauté (il est vrai qu'il n'était pas très gâté en l'état, étant bien trop fragile encore pour remplir son rôle). Le dernier ATV est également une mine d'or (venez voir les IA jouer à la guerre derrière leur comptoire, c'est superbe :D) et présente longuement la conception de l'Eclipse, les mécanismes d'intégration des armes et missiles. Et découvrir que l'inspiration initiale fut en fait le fameux... Avenger : https://youtu.be/oZIzExVmZMo?t=18m20s
 
- écrite par Keneth Stark le 27/05/2017 à 15:52

Banu Defender & Disparition du directeur !

Le célèbre vaisseau Banu baptisé Defender est enfin disponible à l'achat dans l'espace humain !

Ce chasseur bi-place est un véritable patchwork : propulseurs Xi'an, boucliers Tevarins et canons à tachyon Singe. Malgré une capacité de cargaison limitée, le Defender propose des quartiers d'équipage modestes et permet un accès facile aux composants. Cet appareil tient son nom de son rôle : la première ligne de défense contre des attaques ennemies.

C'est pourquoi le Defender fait un compagnon idéal pour le Merchantman : l'un fait le transport lourd et l'autre propose des capacités de combat mortelles. Tout les marchands Banu savent qu'un investissement en défense est un investissement dans leur espérance de vie.

Toutes les informations et données techniques concernants cet appareil sont accessibles en cliquant sur ce lien.

Notez que les services diplomatiques impériaux ont récement publié un guide à destination de ceux qui souhaiteraient se rendre dans le Protectorat Banu. Nous ne pouvons que vous conseiller de parcourir ce guide très utile qui est accessible en suivant ce lien. Concernant le Protectorat, nous ne pouvons que vous rappeler que l'esclavagisme est une pratique courante dans les systèmes Banu, ce guide aborde vaguement la question c'est pourquoi en cas de questions nous invitons nos clients à prendre contact avec nous pour réfléchir à la mise en place d'un service de protection par nos services.

Le 22 avril 2947, nos agents ont participé à un entrainement d'ampleur visant à travailler nos diverses techniques et procédures.

Le scénario était le suivant : une personne était portée disparue et nos agent avaient pour mission d'enquêter afin de remonter la piste et de retrouver cette personne.

Nos agents se sont montrés à la hauteur de la mission et sont parvenu à retrouver la victime avec promptitude et ce, malgrés les diverses attaques d'individus hostiles qu'ils ont croisés sur leur chemin.

La direction tient particulièrement à féliciter les agents ayant pris part à cet exercice pour leur investissement et leur efficacité.

 

- écrite par Keneth Stark le 22/04/2017 à 12:43

Derniers sujets

Serveur Teamspeak 3 par Keneth Stark le 19/01/2019 à 16:05 dans Informations
Conditions Générales de Service par Keneth Stark le 27/11/2018 à 20:18 dans Informations
DataRecord Keneth STARK par Keneth Stark le 21/10/2018 à 14:55 dans Bibliothèque
Recensement de jeux multiplayers online par Auberon le 19/02/2017 à 00:42 dans Discussions
BUG & Ergonomie par Nongorg le 18/02/2017 à 19:01 dans Assistance
Mises à jour du système par Nostren Zealand le 16/02/2017 à 19:03 dans Informations
Spéculations sur les prochains concepts ! par Keneth Stark le 15/02/2017 à 11:19 dans Discussions
Votre compte ARMTECH par Nostren Zealand le 13/02/2017 à 21:30 dans Informations
Réactions et commentaires sur les textes publiés par Keneth Stark le 11/02/2017 à 17:50 dans Bibliothèque
A lire ! La bibliothèque par Keneth Stark le 31/01/2017 à 19:53 dans Bibliothèque

Juillet 2019

Lundi 01
Mardi 02
Mercredi 03
Jeudi 04
Vendredi 05

Samedi 06
Dimanche 07
Lundi 08
Mardi 09
Mercredi 10

Jeudi 11
Vendredi 12
Samedi 13
Dimanche 14
Lundi 15

Mardi 16
Mercredi 17
Jeudi 18
Vendredi 19
Samedi 20

Dimanche 21
Lundi 22
Mardi 23
Mercredi 24
Jeudi 25

Vendredi 26
Samedi 27
Dimanche 28
Lundi 29
Mardi 30

Mercredi 31

Membres en ligne

Aucun membre en ligne.